Alors que Robinio Vaz s’épanouit à l’OM et enchaîne les prolongations de contrat, Darryl Bakola serait plus réticent. Le milieu de terrain demande des garanties sur son temps de jeu.
Lire aussi :
L’OM est sous le charme de ses jeunes talents. Robinio Vaz, Tadjidine Mmadi ou encore Darryl Bakola, tous nés en 2007, incarnent le futur de l’Olympique de Marseille. Les trois cracks de l’OM se sont d’ailleurs tous retrouvés sur le terrain lors de la réception de Brest (3-0). Des entrées qui montrent l’envie du club phocéen de s’améliorer dans la formation des jeunes afin de développer de jeunes talents. De possibles futures grosses ventes sont alors imaginables à l’OM.
Vaz va prolonger avec l’OM
Auteur de prestations XXL, Robinio Vaz a logiquement fait l’objet de négociations concernant un nouveau contrat avec l’OM. Le buteur tricolore se voit continuer sur la Canebière et les dirigeants marseillais lui font entièrement confiance, en témoignent les informations de RMC Sport. Le média explique que l’OM aurait refusé de très grosses offres venant de l’étranger pour conserver sa pépite. Avec quatre buts et deux passes décisives en championnat, Robinio Vaz montre toute l’étendue de son talent aux supporters marseillais.
Ça bloque pour Bakola ?
Cependant, les négociations ne sont pas aussi simples avec tous les jeunes de l’OM. En effet, Darryl Bakola pose plus de problèmes à Medhi Benatia et Pablo Longoria. Sous contrat jusqu’en 2027, le milieu de terrain fait également l’objet de négociations en vue d’un nouveau contrat. Cependant, le clan du joueur aurait de gros doutes sur son futur à l’OM explique L’Équipe. Son temps de jeu en équipe première est pour l’instant insuffisant et il ne se contentera pas des matchs de Youth League pour sa progression.