C’est terminé pour Azzedine Ounahi, blessé lors de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc. Une blessure qui pourrait remettre en question son possible transfert…
Lire aussi :
En feu depuis son arrivée en Espagne, l’été dernier, Azzedine Ounahi a mis toute la Liga à genoux sous les couleurs de Gérone. Appelé avec le Maroc pour la Coupe d’Afrique des Nations, le milieu de terrain avait à cœur de briller sur ses terres natales. Malheureusement pour l’ancien joueur de l’OM, son aventure est terminée suite à une blessure. Foot Mercato évoque une absence de 6 semaines…
Adieu le transfert en or ?
Cette blessure d’Ounahi est une très mauvaise nouvelle pour le Maroc, qui rêve d’une victoire dans cette CAN 2025 organisée à la maison. Mais c’est aussi une mauvaise nouvelle pour l’OM, puisque le club marseillais espérait pouvoir récupérer 30% sur le prochain transfert du joueur cet hiver. Depuis plusieurs semaines, les intérêts d’écuries européennes laissaient penser qu’un deal d’environ 15 millions d’euros pouvait voir le jour, permettant à l’OM de récupérer un petit billet intéressant six mois après son départ de Marseille. Out pour plus d’un mois, Azzedine Ounahi a peu de chances de quitter Gérone en janvier.