Nouvel attaquant du FC Nantes, Rémy Cabella va faire son retour à Marseille pour le déplacement des Canaris sur la pelouse de l’OM.
C’est, pour l’instant, l’une des recrues phares de la Ligue 1, cet hiver : Rémy Cabella a rejoint le FC Nantes. L’ancien international français connaît parfaitement ce championnat puisqu’il a côtoyé de nombreuses écuries françaises, notamment Arles-Avignon, Montpellier, l’OM, l’ASSE, le LOSC et désormais le FC Nantes. L’ex-attaquant de l’OM aura pour objectif de maintenir les Canaris en Ligue 1, eux qui végètent dans le bas du classement après une première partie de saison très compliquée.
« Commencer au Vélodrome, c’est énorme »
Rémy Cabella et l’OM pourraient d’ailleurs se retrouver très rapidement. Ce dimanche, les Nantais se déplacent au Vélodrome pour y affronter le club phocéen. Une très bonne nouvelle pour le néo-Canari, qui a évoqué ces retrouvailles en conférence de presse : « Commencer au Vélodrome, c’est énorme. J’ai gardé des liens là-bas et j’ai déjà reçu pas mal de messages. » Le natif d’Ajaccio est prêté au FC Nantes jusqu’à la fin de la saison. Reste à voir de quoi sera fait son futur : s’il s’écrit en France, ou non.