Pablo Longoria a annoncé un mercato calme mais l’OM semble être sûr de nombreuses pistes offensives. Anis Hadj Moussa ou encore Himad Abdelli pourraient rejoindre Marseille cet hiver.
Depuis l’arrivée de Pablo Longoria, l’OM a pris pour habitude de tout changer à chaque mercato. Les Olympiens comptent plus d’une dizaine de départs et d’arrivées lors du dernier mercato d’été et celui d’hiver pourrait être de la même trempe. Le président de l’OM a pourtant démenti cela en expliquant que le club phocéen serait discret cet hiver.
« Il faut faire les comptes »
« Le mois de janvier va être très important avec les matchs que nous aurons et le retour de trois joueurs que nous n’avons pas eus vraiment depuis le début de saison (Traoré, Medina et Gouiri). Il faut toujours être clair. C’est le moment de faire des réajustements. Ça ne veut pas dire aller forcément chercher des joueurs. On doit réduire les déficits que l’on a sur l’équipe. Il faut faire les comptes et récupérer trois joueurs importants », avait déclaré le président de l’OM lors d’une conférence de presse.
L’OM va recruter ?
Des mots qui sonnent faux quand on voit les rumeurs qui se multiplient autour de l’OM. Le club phocéen est lié à de nombreux joueurs, notamment sur les postes offensifs. Roberto De Zerbi est toujours à la recherche d’un numéro 10 et serait séduit par le profil d’Himad Abdelli. Même chose au poste d’ailier droit où l’OM cherche un remplaçant à Mason Greenwood. L’ailier du Feyenoord, Anis Hadj Moussa, serait en tête de liste. Un transfert à 30 M€ est évoqué.