À la recherche d’un jeune défenseur central, Medhi Benatia aurait jeté son dévolu sur Karim Diop (16 ans). Le joueur de la Sampdoria arrive à la fin de son contrat en juin prochain.
Lire aussi :
L’OM pourrait faire un gros coup en 2026. À la recherche de jeunes talents pour compléter le centre de formation, Medhi Benatia aurait ciblé un défenseur de 16 ans. D’après les informations de Sampdoria News, le directeur sportif de l’OM serait tombé sous le charme de Karim Diop (2009), défenseur central italien d’1,90m. Toujours à la recherche de renforts défensifs, les dirigeants olympiens verraient en Karim Diop le futur de l’OM pour son arrière-garde. Formé à la Sampdoria, le défenseur central serait un atout considérable pour le futur du club phocéen.
Benatia cherche un défenseur
Medhi Benatia pourrait d’ailleurs profiter de sa situation contractuelle pour mener à bien ce dossier. En fin de contrat en juin prochain, Karim Diop pourrait faire l’objet d’une offensive dès cet hiver par le directeur sportif de l’OM. Après avoir ciblé le crack de Toulouse Charlie Cresswell, Medhi Benatia s’attaque maintenant à un autre championnat. Ce qui est sûr, c’est que l’ancien défenseur central du Bayern Munich a fait de son ancien poste l’une de ses priorités pour l’OM.