Roberto De Zerbi a fait des pieds et des mains pour signer Joel Ordonez (Bruges) à l’OM l’été dernier. Trop cher pour les finances marseillaises, l’Equatorien se rapproche de plus en plus de Liverpool. Un crève-cœur pour le coach italien…
Lire aussi :
Si l’OM a misé sur Facundo Medina, Nayef Aguerd et Benjamin Pavard l’été dernier, Roberto De Zerbi n’a pas bouclé son mercato 2025 avec le sentiment d’être pleinement satisfait. En son for intérieur, il y avait un poisson que le technicien italien aurait beaucoup aimé pêcher : Joel Ordonez. Pour l’Equatorien du Club Bruges, l’OM a fait des pieds et des mains. Sans succès.
Ordonez vers Liverpool
Face à la gourmandise du club belge, l’OM a renoncé pour se tourner vers d’autres profils. Mais Joel Ordonez était la grande priorité d’un Roberto De Zerbi convaincu de pouvoir construire avec et autour de ce crack sud-américain. Un talent qui se rapproche de Liverpool, pour 40 millions d’euros. Un crève-cœur en perspective pour l’Italien qui va assister, en spectateur, à la naissance d’un phénomène, loin de Marseille.