Les bonnes prestations de certaines recrues de l’OM suscitent déjà des envies de les voir signer au club. Pourtant, la saison est encore longue et les bons débuts devront se confirmer…

Lire aussi :
Dans l’excellente dynamique ambiance à l’OM, les supporters marseillais voient la vie en rose. Il faut dire qu’après une victoire historique dans le Classico, une série de succès en Ligue 1 et une fessée infligée à l’Ajax (4-0) en Ligue des Champions, il y a de quoi s’enflammer ! Une passion qui embarque avec elle les bons points obtenus par les nouvelles recrues. Au milieu du terrain Matt O’Riley et Arthur Vermeeren ont notamment été salués par la critique. Au point de voir, déjà, leur avenir devenir un sujet. Un peu tôt pour cela, non ?
Des transferts définitifs déjà évoqués…
Matt O’Riley a couru 11,9 km contre le Real Madrid et 11,3 km contre le PSG qu’il était déjà question d’ouvrir des négociations avec Brighton pour le transférer définitivement… Même chose pour Arthur Vermeeren, excellent contre l’Ajax pour son premier match en tant que titulaire. A la sortie de la rencontre, l’un des principaux sujets était le montant de son option d’achat. Deux transferts définitifs en octobre, c’est beaucoup !
N’oubliez pas Bennacer
Pourtant, les Marseillais le savent qu’il est bon d’attendre l’hiver et l’enchaînement des matchs pour voir de quoi ces recrues sont capables. La saison dernière, Ismaël Bennacer avait réussi quelques belles prestations à ses débuts, malgré sa petite forme. Mais l’Algérien avait fini par décevoir, avec l’issue que l’on connaît. Pour O’Riley et Vermeeren, ça sera la même chose. Qu’il confirme jusqu’à mai et le reste viendra naturellement.