Mercato : Un nouveau coup à la Nasri ? L’OM refuse !

Robinio VAZ
Robinio VAZ, Crédit photo : Icon Sport

Robinio Vaz enchaîne les bonnes prestations avec l’OM et le jeune attaquant français plaît à de nombreux top clubs européens. L’occasion pour les dirigeants marseillais de réaliser une grosse vente, comme avec Samir Nasri.

S’il s’était déjà montré en Ligue 1 la saison dernière avec l’OM, c’est cette année que Robinio Vaz s’est révélé aux yeux de tous. Le crack marseillais réalise une très bonne première partie de saison avec son club et cumule déjà quatre buts et deux passes décisives en seulement 304 minutes disputées avec le maillot de l’OM. Des performances impressionnantes qui ne passent pas inaperçues en Europe, où de nombreux top clubs se sont intéressés au dossier Robinio Vaz.

L’OM peut se séparer de Vaz ?

Dans le podcast After Marseille sur RMC, Raphaël Scherrer, celui qui l’a fait venir à Sochaux en 2022, explique qu’un départ n’est pas à exclure : « Aujourd’hui, que ce soit son agent ou Robi, ce que je ressens, c'est qu’il pense que le joueur est au bon endroit et le club pense que le joueur est au bon endroit. Après, si demain un club amène une offre, peut-être que l’OM ne pourra pas la refuser... Mais aujourd'hui, de la façon dont se construit l’Olympique de Marseille, je pense sincèrement qu’ils espèrent en faire leur futur attaquant numéro un. C’est le message qu’ils font passer. » 


Une vente à la Samir Nasri ?

Une possible grosse vente qui rappelle le cas Samir Nasri à l’OM. Le natif de Marseille avait quitté le club pour rejoindre la Premier League. Arsenal avait, à l’époque, dépensé 16 M€ pour s’attacher les services du jeune crack de l’OM. Une trajectoire que ne devrait pas suivre Robinio Vaz pour le moment. En effet, les dirigeants phocéens souhaitent conserver leur crack de 18 ans et l’attaquant olympien se sent également bien à Marseille. Un départ n’est donc pas prévu pour le moment.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil