Lors du dernier mercato, Medhi Benatia a réussi à remplir les poches de l’OM avec, notamment, deux jolis transferts en Serie A pour 43 millions d’euros. Et trois mois plus tard, l’Italie s’en mord les doigts !
Depuis quelques semaines, les oreilles de l’OM sifflent du côté de l’Italie. L’Inter Milan se sent floué d’avoir dépensé 23 millions d’euros pour s’attacher les services du Brésilien Luis Henrique. L’ancien monsieur plus de l’OM est aujourd’hui le troisième choix à l’Inter pour son poste… Le « glow down » est total !
Après Luis Henrique… Jonathan Rowe !
Mais ce flop Luis Henrique n’est pas l’unique grosse déception de Serie A. Du côté de Bologne, on s’impatient tout autant de voir Jonathan Rowe briller. Transféré pour 20 millions d’euros, l’ailier anglais n’a pas marqué le moindre but cette saison et pas la moindre passe décisive non plus…
Benatia a fait le job !
A l’OM, Luis Henrique et Jonathan Rowe ont su exploiter leur potentiel sous les ordres de Roberto De Zerbi. Et Medhi Benatia a lui fait le job au moment de les revendre à prix d’or… 43 millions d’euros pour deux joueurs avec un compteur but et passe décisive vierge, c’est une masterclass dans les grandes largeurs !