Alors que l’OM stressait à l’idée de perdre Pierre-Emerick Aubameyang pour le match face à l’Union Saint-Gilloise, le buteur gabonais devrait rejoindre sa sélection après la rencontre.
Après la grosse victoire de l’OM en Ligue des champions face à Newcastle, Roberto De Zerbi et ses hommes ont maintenant la tête tournée vers le déplacement sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise (9 décembre). Cependant, une mauvaise nouvelle est venue frapper la Canebière. La FIFA et la CAF ont donné la date du lundi 8 décembre pour que les joueurs internationaux puissent rejoindre leurs sélections pour la CAN 2025, soit un jour avant le match de l’OM en Ligue des champions. Les Marseillais devraient alors se passer de Pierre-Emerick Aubameyang pour ce match.
Aubam pourra rester à Marseille
Néanmoins, ce départ peut être évité. D’après les informations du site Le quotidien du sport, Pierre-Emerick Aubameyang pourra participer à cette rencontre de Ligue des champions avec l’OM. En effet, le média explique que les sélections nationales ont jusqu’au 11 décembre pour soumettre leur liste définitive, date à laquelle les clubs devront libérer leurs joueurs. Grande nouvelle pour l’OM qui pourra donc compter sur son serial buteur dans un match primordial à la qualification olympienne pour les barrages de Ligue des champions. Roberto De Zerbi peut souffler.