OM : Mason Greenwood commence à créer des tensions…

Mason GREENWOOD
Mason GREENWOOD, Crédit photo : Icon Sport

La Coupe du monde 2026 arrive à grands pas et Mason Greenwood n’est toujours pas rappelé avec la sélection de l’Angleterre. La Jamaïque fait le forcing pour que le joueur de l’OM rejoigne ses rangs.

Écarté jusqu’à nouvel ordre de la sélection anglaise, Mason Greenwood est revenu à l’OM cet été avec un passeport jamaïcain. La sélection veut absolument attirer l’attaquant marseillais et, comme l’a expliqué le président de la Fédération, Michael Ricketts, pour The Athletic, cette hypothèse est plausible : « Je le pense. Car, au départ, il semblait surtout ravi que ses papiers soient enfin en règle. Quand nous le lui avons envoyé et que je lui ai demandé son avis, il m’a dit que c’était une décision familiale de sa part de ne pas se rendre disponible pour le moment. » 

Le choix de Greenwood

Cependant l’attaquant de l’OM jouerait la montre et espérerait se faire rappeler par la sélection anglaise. Une indécision qui agace fortement certains cadres du vestiaire jamaïcain, explique le tabloïd anglais. S’il ne semble pas être dans les plans de Thomas Tuchel, Mason Greenwood aurait une réelle opportunité de jouer le Mondial avec la Jamaïque puisqu’ils doivent encore affronter la Nouvelle-Calédonie puis, si victoire il y a, la RD Congo. Reste maintenant à voir le choix que fera Mason Greenwood concernant sa future équipe. Rejoindra-t-il la Jamaïque ou bien va-t-il continuer à attendre l’Angleterre ?

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil