Le début de saison 2025-2026 met les organismes à rude épreuve et tous les clubs sont touchés. Après le Real Madrid et le Barça, c’est au tour de l’OM de faire connaissance avec… la pubalgie.
Lire aussi :
La saison 2025-2026 est un exercice crucial pour tous les joueurs de foot. Entre ceux qui visent une participation à la prochaine Coupe du Monde 2026 et les autres qui rêvent de remporter la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver, il n’y a pas la place aux petits bobos. Pourtant, nombreux sont les joueurs à être sur le flanc ces dernières semaines… Les infirmeries sont souvent pleines, comme à l’OM, où Roberto De Zerbi est privé de 8 à 9 joueurs importants depuis plusieurs rencontres. Et la tendance ne s’arrange pas…
Aguerd est touché
Roberto De Zerbi a confirmé en conférence de presse d’après victoire contre Brest (3-0) que Nayef Aguerd était souffrant : « C'est la mauvaise nouvelle de la journée. Il souffre de pubalgie, il a senti aujourd'hui que cela s'est aggravé. Il doit faire des examens, mais je pense qu'il est nécessaire qu'il s'arrête un petit peu. Sinon, cela risque d'empirer et pourrait rater la CAN, les mois de janvier-février qui sont cruciaux, avec des moments décisifs pour la Ligue des champions ». Après le Barça avec Lamine Yamal et le Real Madrid avec Franco Mastantuono, l’OM est également victime de ce mal en vogue qu’est la pubalgie. En espérant que quelques matchs de repos pour le défenseur marocain lui permettront de se remettre en profondeur et qu’il pourra poursuivre sa belle saison 2025-2026 sans autre perturbation.