L’ancien de l’OM Gerson regrette amèrement d’avoir signé en Russie l’été dernier. Malgré sa forte envie de départ, le milieu de terrain se heurte à la gourmandise du Zenith Saint Petersbourg…
Lire aussi :
Les supporters de l’OM ont vite compris que l’aventure de Gerson en Russie ne durerait pas longtemps… Les images du Brésilien à l’occasion de sa présentation au Zenith Saint Petersbourg étaient criantes. Pas un sourire, pas une expression sur son visage. Fermé, Gerson a visiblement répondu à une opération financière plus qu’un coup de cœur sportif. Et quelques semaines seulement après son arrivée, le milieu de terrain essaye déjà de repartir !
Le Zenith veut 40/45 millions !
Ce retour en Europe était une erreur et Gerson espère pouvoir la corriger. Mais son cauchemar n’est pas prêt de s’arrêter pour autant… Malgré l’intérêt de clubs brésiliens prêts à organiser son retour à la maison, aucun n’a l’argent pour son transfert. Car le Zenith a payé le prix fort pour son transfert et n’entend pas perdre des sous… Un montant de 40 à 45 millions d’euros est attendu pour Gerson ! Au Brésil, aucune écurie n’a ce budget. Soit un miracle se produit et Gerson pourra mettre fin à son cauchemar. Soit il se résigne à rester et à attendre une opportunité pour repartir, mais d’ici un an ou deux…