Mercato - OM : La grosse galère de Gerson en Russie continue…

L’ancien de l’OM Gerson regrette amèrement d’avoir signé en Russie l’été dernier. Malgré sa forte envie de départ, le milieu de terrain se heurte à la gourmandise du Zenith Saint Petersbourg…

Gerson SANTOS DA SILVA
Gerson SANTOS DA SILVA, Crédit photo : Icon Sport

Les supporters de l’OM ont vite compris que l’aventure de Gerson en Russie ne durerait pas longtemps… Les images du Brésilien à l’occasion de sa présentation au Zenith Saint Petersbourg étaient criantes. Pas un sourire, pas une expression sur son visage. Fermé, Gerson a visiblement répondu à une opération financière plus qu’un coup de cœur sportif. Et quelques semaines seulement après son arrivée, le milieu de terrain essaye déjà de repartir !

Le Zenith veut 40/45 millions !

Ce retour en Europe était une erreur et Gerson espère pouvoir la corriger. Mais son cauchemar n’est pas prêt de s’arrêter pour autant… Malgré l’intérêt de clubs brésiliens prêts à organiser son retour à la maison, aucun n’a l’argent pour son transfert. Car le Zenith a payé le prix fort pour son transfert et n’entend pas perdre des sous… Un montant de 40 à 45 millions d’euros est attendu pour Gerson ! Au Brésil, aucune écurie n’a ce budget. Soit un miracle se produit et Gerson pourra mettre fin à son cauchemar. Soit il se résigne à rester et à attendre une opportunité pour repartir, mais d’ici un an ou deux…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil