Pablo Longoria a vécu des moments compliqués avec l’OM. Et sans l’arrivée de Medhi Benatia, l’Espagnol serait peut-être déjà loin.

Lire aussi :
Tous les fans de l’OM se régalent avec la série documentaire « Sans jamais rien lâcher », proposée sur la chaîne YouTube du club. Les coulisses de l’année 1 de Roberto De Zerbi et les secrets de la saison 2024-2025 y sont dévoilés. Et Pablo Longoria en profite pour quelques confidences…
Longoria était à bout
Depuis qu’il a pris des fonctions à l’OM, Pablo Longoria s’investit à 100%. Encore plus dans ce rôle nouveau de président, signe de la puissante confiance que lui accorde Franck McCourt. Mais cette aventure marseillaise n’est pas sans heurt pour le technicien espagnol. Malmené en début de saison 2023-2024, Longoria a songé à dire stop. Et dans le documentaire « Sans jamais rien lâcher », il avoue que c’est l’arrivée de Medhi Benatia qui lui a permis de se relancer dans le projet marseillais. D’abord dans un rôle de conseiller, celui qui est désormais le directeur sportif de l’OM a clairement été décisif dans la poursuite de l’aventure marseillaise de Pablo Longoria. En apportant sa rigueur, son état d’esprit, sa capacité de travail et son envie de faire bouger les choses, Benatia a redonné du sens à l’histoire marseillaise de Longoria.