Pour Neal Maupay, l’OM avance prudemment. Par respect pour le joueur et son implication de tous les instants depuis qu’il est à Marseille, les dirigeants ne forceront rien.

Lire aussi :
Roberto De Zerbi apprécie énormément Neal Maupay. Guerrier, polyvalent, expérimenté et redoutable quand il le faut, l’attaquant de l’OM répond à beaucoup de besoins. Mais à l’aube d’une saison en Ligue des Champions, et face à une concurrence XXL, Neal Maupay s’éloigne dans la hiérarchie… Amine Gouiri, Pierre-Emerick Aubameyang, Igor Paixao ou encore Jonathan Rowe sont notamment devant lui. Mais à l’OM, personne ne souhaite froisser le soldat Maupay.
L’OM aime beaucoup Maupay
Si l’envie première de l’OM est de voir Neal Maupay se trouver un nouveau défi, rien ne sera fait pour le pousser dehors. Hors de question d’aller au clash avec un joueur qui s’est totalement investi dès la première minute passée à Marseille. Exemplaire sur le terrain, Maupay l’est également en dehors. Désireux de rester pour se battre et jouer sa carte de joker à fond, l’ancien niçois semble parti pour faire partie de la saison 2025-2026.