Libre de tout contrat, Paul Pogba était sur les tablettes de l’OM cet hiver. Mais il semble que l’international français ne soit plus vraiment le bienvenu en Europe. Son destin risque de s’écrire en MLS.
Lire aussi :
Depuis bientôt six mois, tous les fans de Paul Pogba se languissent de savoir où il va rebondir. Autorisé à reprendre la compétition depuis mars dernier, le Français n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Pourtant, les intérêts étaient nombreux cet hiver. A commencer par l’OM, qui s’est longuement interrogé sur la pertinence d’un tel recrutement. Mais faute d’avoir la condition physique adéquate, Pogba est resté sur le carreau.
Le marché européen très frileux sur Pogba…
Depuis six mois, Paul Pogba s’entraîne de son côté pour tenter de préparer son retour. Mais visiblement, ce come-back ne se fera pas en Europe… Entre les affaires extrasportives, la suspension pour dopage et sa méforme physique, la Pioche ne semble pas inspirer confiance. Au point d’être grillé partout en Europe, même à l’OM ? A en croire les dernières informations sur son cas, la frilosité autour de Pogba serait très importante…
Direction la MLS
Pour envisager un retour, Paul Pogba semble devoir se tourner vers la Major League Soccer. Le marché américain, qui le fait rêver depuis plusieurs années, serait prêt à lui ouvrir ses portes. Et notamment DC United, selon le journaliste Ben Jacobs. Paul Pogba souhaiterait se décider avant la fin mai.