Mercato - OM : Le plus gros coup de l’ère McCourt en approche ?

Positionné sur Igor Paixão, l’OM se lance dans une opération ambitieuse. Et si Benatia parvient à le signer, les Marseillais seront très proches du plus gros coup de l’ère McCourt.

Igor Paixão
Crédit photo : Icon Sport

Il suffit de regarder la liste des clubs intéressés par Igor Paixão depuis six mois pour mesurer son potentiel et l’ampleur du dossier. Arsenal, Bayer Leverkusen, FC Barcelone et plus récemment Liverpool ont tour à tour mis le nez sur l’ailier brésilien. Un talent pré-convoqué par le nouveau patron de la Seleçao, un certain Carlo Ancelotti… A 25 ans, l’ailier du PSV Eindhoven est un gros poisson. Et l’OM tente de le ferrer, avec ses moyens.

Benatia tente le tout pour le tout

Financièrement, le PSV Eindhoven espère 40 millions d’euros. A ce jour, l’OM n’a pas les fonds. Mais Medhi Benatia tente de convaincre toutes les parties de faire affaire. Le potentiel d’Igor Paixão est évident et à Marseille, de retour en Ligue des Champions, il pourrait exploser. L’idée des Marseillais serait de convenir d’un montant fixe conséquent cet été en ajoutant un pourcentage à la revente important, comme pour Mason Greenwood.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil