Mercato : Ce qu’il a refusé pour signer à l’OM… La liste est impressionnante !

Lire aussi :
A l’instar de Willian Pacho au PSG, Joel Ordonez incarne l’avenir radieux du football équatorien. Jamais ce pays n’avait connu une génération aussi talentueuse… Et après Paris, Marseille souhaite miser sur ce profil prometteur. Depuis un mois, Medhi Benatia tente de trouver un accord avec le Club Bruges pour le transfert de Joel Ordonez. Et de son côté, le joueur met tout en œuvre pour venir à l’OM. C’est peu de le dire…
Ordonez refuse l’Arabie Saoudite !
A 21 ans, Joel Ordonez est l’un des prospects les plus courtisés de l’été à son poste. Et l’Arabie Saoudite l’a évidemment repéré… Mais malgré des propositions financières totalement hors sol, le défenseur équatorien n’a pas donné suite. Ce qu’il veut, c’est l’OM. Quitte à ne pas toucher le gros lot chaque mois.
L’OM plutôt que la Premier League
Il n’y a pas que les propositions financières XXL que Joel Ordonez a mis de côté. Sportivement, la perspective de jouer en Premier League séduit 90 à 95% des footballeurs. Le championnat anglais est mythique, compétitif et rémunérateur. Mais même face à des clubs comme Aston Villa, l’une des écuries pleines de hype, Joel Ordonez a dit non. Son souhait est de rejoindre Roberto De Zerbi à l’OM et rien d’autre. Impressionnant !