Walid Acherchour n’a pas mâché ses mots pour critiquer la prestation de Pierre-Emile Hojbjerg contre le Real Madrid. Le milieu de l’OM prend très, très cher…

Lire aussi :
Au sortir de la défaite de l’OM au Real Madrid (2-1), les supporters marseillais ont des regrets. La bande à Mason Greenwood méritait mieux que ce résultat aussi rageant que cruel. Collectivement, l’OM a montré de très belles choses. Individuellement aussi, des garçons comme Timothy Weah ou Geronimo Rulli ont prouvé qu’ils étaient capable de relever le défi Ligue des Champions. En revanche, parmi les déceptions de cette première soirée européenne, on retrouve Pierre-Emile Hojbjerg…
« C’est un yaourt nature »
Sur le plateau du Winamax FC, le journaliste Walid Acherchour a sorti la sulfateuse pour qualifier la prestation de Pierre-Emile Hojbjerg : « Il se cache, il est transparent, il ne veut pas la balle. Il me sort par les yeux quand il indique à ses coéquipiers où aller, alors que c’est à lui d’y aller ! Lui, il n’existe pas. On parle de Geoffrey Kondogbia, qui était dans la machine à laver, d’accord, mais il a tout pris sur ses épaules, avec ses qualités et ses défauts. Il était en difficulté, bien sûr, mais il a porté ses couilles au Santiago-Bernabéu. Højbjerg, par contre, il a été très bon… quand le match s’est fini, quand le Real a fermé la boutique. C’est insuffisant, c’est un yaourt nature ».