Cet été, l’OM a organisé le retour de son ancien attaquant, Pierre-Emerick Aubameyang. Un buteur qui n’avait visiblement pas envie de partir à l’été 2024…

Lire aussi :
Son sourire avait manqué à tout le monde à l’OM. Durant la saison 2024-2025, Pierre-Emerick Aubameyant était en Arabie Saoudite. Un choix assumé par l’attaquant gabonais de 36 ans, parti vers le Moyen-Orient et un contrat à 20 M€ par saison. Des conditions financières totalement hors de portée de l’OM. Mais ce départ à l’été 2024 ne s’est pas fait sans douleur…
Aubameyang s’effondre en larmes
Ravi de retrouver Pierre-Emerick Aubameyang cette saison, Pablo Longoria a raconté les coulisses de ce transfert déchirant il y a un an : « Le jour de nos adieux, il a fini par pleurer dans mon bureau. Nous avons passé une année formidable. Je lui ai toujours dit que dès qu’il aurait l’occasion de quitter l’Arabie Saoudite, nous serions là. Il n’y a pas eu le moindre doute à ce moment-là. Comme je lui ai dit par téléphone, l’histoire n’était pas terminée. C’est un luxe qu’il soit avec nous ».