Rachat de l’OM, les supporters l’ont pourtant échappé belle !

Frank MCCOURT et Pablo LONGORIA
Frank MCCOURT et Pablo LONGORIA, Crédit photo : Icon Sport

Lors de la réception de Strasbourg, les supporters de l’OM ont fait entendre leur mécontentement en déployant des banderoles assassines à l’égard de la direction marseillaise…

Ce week-end, l’OM affrontait Strasbourg à domicile, et devait se relancer après plusieurs matchs très décevants. En Ligue 1, les Olympiens restaient sur un match nul concédé dans les derniers instants face au Paris FC et une défaite 5-0 face au PSG. L’OM est retombé dans ses travers face à Strasbourg en concédant le match nul 2-2, à la suite d’un pénalty dans les dernières minutes. Un mauvais résultat devant des ultras en colère, qui ont notamment dressé une banderole à l’encontre des dirigeants de l’OM : « McCourt/Longoria, cassez-vous ! »

« Il faut ouvrir les yeux sur la chance d’avoir cet homme »

Une banderole qui n’a clairement pas plu au journaliste Thomas Bonnavent. Sur son compte X, le supporter de l’OM écrit : « Par contre demander en lettres capitales et en rouge le départ de McCourt après la période que traverse l’OM… j’ai pas les mots. Il faut ouvrir les yeux sur la chance d’avoir cet homme à la tête du club marseillais dans le contexte actuel du foot, même si tout n’est pas parfait. »


McCourt, le président idéal ?

Les supporters de l’OM sont donc particulièrement agressifs à l’égard de Frank McCourt, qui a pourtant mis la main à la poche ces dernières années. Cependant, c’est sa distance vis-à-vis du club qui interpelle. Il est tout de même important de rappeler qu’à l’époque du rachat de l’OM par Frank McCourt, Margarita Louis-Dreyfus aurait pu vendre le club à Gérard Lopez mais a préféré le milliardaire américain.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :