En quelques mois, Pierre-Emile Hojbjerg est devenu le nouveau taulier de l’OM. L’occasion de présenter celle qui partage sa vie depuis le début de sa carrière, la ravissante Josephine.
Lire aussi :
Recruté pour être le nouveau patron du milieu de terrain de l’OM, Pierre-Emile Hojbjerg est très rapidement devenu le nouveau patron tout court du club marseillais. Sur le terrain et en dehors, l’international danois s’impose comme un vrai leader. Ses prestations sont à la hauteur, sa parole est juste et ses attitudes en font le nouvel incontournable du projet porté par Roberto De Zerbi. Un garçon discret qui partage sa vie avec une ravissante jeune femme prénommée Josephine.
La douceur danoise
Pierre-Emile Hojbjerg et Josephine Siw Nielsen sont en couple depuis le début de la carrière du milieu de terrain danois. Née au Danemark en 1995, Josephine a passé toute son enfance et son adolescence au pays. Ses études en sociologie et psychologie l’ont amené à voyager, encore plus après la rencontre avec Pierre-Emile Hojbjerg, en 2016. Après l’Allemagne, le milieu de terrain a découvert l’Angleterre, avec quatre saisons à Southampton et quatre autres à Tottenham. Et depuis cet été la France, avec sa signature à Marseille, pour quatre saisons (une fois que son option d’achat sera levée).
Un heureux événement en attente !
Ensemble, le couple a déjà deux enfants. Rosa, née en 2017 et Théo, un petit garçon né trois ans plus tard, en 2020. Et le 5 octobre dernier, Josephine Siw Nielsen a publié une vidéo sur son compte Instagram indiquant qu’elle attendait un heureux événement ! Un troisième enfant qui verra très certainement le jour à Marseille.