OM : Vague de départs dans l’état-major ?

Après avoir passé une grosse zone de turbulence, l’OM en connaît une nouvelle. Le directeur sportif pourrait quitter le club, entraînant d’autres départs dans son sillage.
Depuis la défaite de l’OM face à Bruges, le club phocéen est au centre de nombreuses rumeurs. D’après de nombreux médias, Roberto De Zerbi aurait demandé son départ de Marseille. Le coach italien a finalement tout raconté en conférence de presse, expliquant qu’il souhaitait toujours poursuivre son aventure à l’OM. Cependant, il n’est pas le seul membre du board à faire face à des rumeurs de départ.
Benatia sur le départ ?
La Provence révèle également que Medhi Benatia ne serait pas satisfait de sa position à l’OM. Le directeur sportif ne se sentirait pas bien dans le sud de la France : « Sans que l’on connaisse le motif de son insatisfaction, le directeur du football a commencé à bouder et à se détacher de Longoria, désormais très proche d’Alessandro Antonello, le nouveau DG. »
De Zerbi va suivre ?
Un départ de Medhi Benatia serait-il à prévoir ? Si le directeur sportif marocain venait à quitter l’OM, cela pourrait provoquer une vague de départ au club phocéen. En effet, Roberto De Zerbi a récemment avoué lier son destin à celui de l’ex-défenseur central. Un départ de Medhi Benatia pourrait donc provoquer celui de Roberto De Zerbi. Tout ce turn-over pourrait également avoir une incidence sur le poste de Pablo Longoria. La période de turbulence n’est toujours pas passée à l’OM.
Lire aussi :