Mercato - OM : Benatia va tout donner dans les arrêts de jeu
Alors que le dossier menant à Himad Abdelli traîne depuis plusieurs semaines, l’OM pourrait profiter de la fin du mercato pour mettre la pression sur Angers. Un transfert pourrait avoir lieu.
Depuis maintenant plusieurs semaines, l’OM et Himad Abdelli sont très proches de se retrouver. L’international algérien, fan du club, a tout de suite donné son accord pour rejoindre le club phocéen. Un accord avec Medhi Benatia a alors été trouvé autour d’un contrat jusqu’en 2030. L’OM devait alors convaincre Angers de lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en juin prochain. Cependant, l’offre de 2 M€ transmise par les dirigeants a été jugée insuffisante par le SCO, qui en demande le double.
L’OM veut recruter Abdelli
Mais l’OM n’aurait pas abandonné cette piste et Medhi Benatia jouerait la montre. En effet, le directeur sportif marseillais attendrait ce lundi, dernier jour de mercato, pour appeler le SCO d’Angers et mettre la pression sur les dirigeants angevins. Angers voudra certainement récupérer une indemnité de transfert sur un joueur en fin de contrat dans six mois. L’OM serait donc en bonne position pour négocier ce transfert du meneur de jeu algérien.
Lire aussi :