Alors que les supporters de l’OM soufflent avec la très prochaine prolongation de Robinio Vaz, une autre bonne nouvelle est arrivée sur la Canebière. Elle concerne Amine Gouiri.
Lire aussi :
Les bonnes nouvelles s’accumulent avec les attaquants de l’OM. La pépite marseillaise Robinio Vaz devrait prolonger une nouvelle fois avec le club phocéen, affirmant son envie d’incarner le futur du club sur la pointe de l’attaque. Roberto De Zerbi blinde donc sa pépite pour de nombreuses années, lui qui compte beaucoup sur le natif de Mantes-la-Jolie. Le buteur de 18 ans compile déjà quatre buts et deux passes décisives en Ligue 1 avec l’OM. De quoi imaginer un futur brillant pour Robinio Vaz.
« Tout se passe bien pour Amine »
Ce n’est pas tout. En effet, blessé à l’épaule depuis maintenant un mois, Amine Gouiri poursuit sa rééducation au Qatar et elle semble se dérouler assez bien. La Provence écrit à propos du buteur international algérien : « À Aspetar, ils sont très professionnels, archi carrés. Tout se passe bien pour Amine, il a de bonnes sensations. Il se sent bien (...) Amine est une personne d'un naturel assez optimiste, il se concentre seulement sur les échéances à court terme de son programme. »
La blessure d’Amine Gouiri
Après un début de saison compliqué avec l’OM, Amine Gouiri retrouvait des sensations et sortait d’une prestation solide face au FC Metz avec un but et une passe décisive. Cependant, le buteur marseillais, en sélection algérienne, a été victime d’un choc avec le gardien de l’Ouganda, le blessant à l’épaule droite. Après une opération, Amine Gouiri s’est montré rassurant mais a été écarté des terrains durant plusieurs mois, permettant, entre autres, l’éclosion de Robinio Vaz.