Mercato : La crédibilité de l’OM en prend un coup à l’étranger…

La vente de Luis Henrique pour 23 millions d’euros à l’Inter Milan ne passe pas du tout en Italie. Considéré comme l’un des plus gros flops du dernier mercato estival, le Brésilien ne fait pas de bien à la réputation de l’OM sur le marché des transferts…

@ mrogowski_photography
@ mrogowski_photography, Crédit photo : Depositphotos / Luis Henrique

Lors de la saison 2024-2025, Luis Henrique a marché sur l’eau. Au top de sa forme, et de sa réussite, l’ailier brésilien a réalisé la meilleure période de sa carrière. Après une première expérience manquée à l’OM, son prêt au Brésil semble lui avoir fait du bien. Et sous les ordres de Roberto De Zerbi, Luis Henrique a su exploiter à fond son potentiel. Et l’Inter Milan a craqué pour ses qualités techniques et physiques, alignant 23 millions d’euros cet été pour se l’offrir. Mais depuis son transfert, c’est la soupe à la grimace…

L’Inter Milan veut déjà vendre Luis Henrique !

En Italie, l’Inter Milan est furieux. Luis Henrique n’a pas marqué le moindre but et ses prestations sont très en deçà des attentes. La Serie A le considère déjà comme l’un des plus gros flops du dernier mercato estival… Un scénario qui ne fait pas les affaires de l’OM puisque la réputation du club en prend un coup. Les clubs italiens qui vont s’intéresser aux talents marseillais réfléchiront deux fois avant d’aligner 23 millions d’euros désormais.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil