Attendu par les supporters de l’OM, Benjamin Pavard vient d’arriver à Marseille. Et le défenseur français a même surpris tous les journalistes lors de sa présentation…

Lire aussi :
C’est une attitude que la presse marseillaise n’a jamais vue jusque-là. Avant de démarrer la conférence de presse officialisant son arrivée à l’OM, Benjamin Pavard a pris le temps de saluer chaque journaliste présent. Une poignée de main et un regard pour chacun, une attitude qui n’a pas manqué de surprendre parmi les médias phocéens, peu habitués à ce qu’un joueur prenne le temps de dire bonjour de la sorte. Pour les supporters marseillais, c’est le signe d’un homme respectueux. Pour quelques observateurs, c’est une manœuvre pour se mettre les médias dans la poche. Benjamin Pavard a l’image d’un garçon simple et généreux, pas sûr qu’il ait vraiment besoin de penser « stratégie » pour sécuriser les prochains articles sur ses prestations…
👏 C'est un jeune homme très courtois qui vient de signer à l'Olympique de Marseille. Poignée de main à tous les journaliste pour Benjamin Pavard avant sa première conférence de presse en tant que joueur de l'OM. pic.twitter.com/ictJrywQXZ
— RMC Sport (@RMCsport) September 11, 2025