Nouvelle recrue de l’OM, Facundo Medina semble parfaitement s’acclimater à son nouvel environnement. Et les jeunes pousses du club découvrent à leurs dépense le nouveau patron argentin…

Lire aussi :
Les images de Facundo Medina à l’OM ressemblent à un mariage d’évidence… Tout sourire, l’Argentin est arrivé en très grande forme physique. Il fait partie des joueurs ayant surpris le staff de Roberto De Zerbi. Heureux d’avoir signé à Marseille, Medina semble comme un poisson dans l’eau dans son nouveau club. Et la bonne humeur est souvent de mise dès que le défenseur de l’Albiceleste est dans le coin… Les jeunes pousses du club le découvrent, à leurs dépens ! Opposés au duo Medina / Lirola dans une partie de Teqball, les minots Robinio Vaz et Darryl Bakola ont parié un repas pour le vainqueur. Mais face à l’expérience et la roublardise de l’ancien lensois, la classe biberon n’a pas résisté… Reste à savoir où Robinio Vaz a emmené dîner son nouveau coéquipier !
Nice qui pourrait vouloir une doublure à Clauss ? Monaco en recherche d’un remplaçant à Vanderson ? Lyon aussi en besoin au poste ?
— Vincent B. (@bertinho06) June 9, 2025
Une piste qui cocherait pas mal de cases selon moi se trouve en Russie : Gustavo Mantuan (01’ / Zenith)
Petit thread 🔽🔽🔽 pic.twitter.com/HLxZE2GaxT