A l’instar de Mason Greenwood, Adrien Rabiot et Pierre-Emile Hojbjerg, Amine Gouiri a profité de l’été pour s’affûter comme jamais. Et la métamorphose physique du buteur algérien est saisissante !
Avec 10 buts en 14 matchs disputés avec l’OM, Amine Gouiri est sur des standars XXL. Et l’attaquant algérien sait qu’il sera attendu au tournant pour la saison 2025-2026. Pour éviter de n’être qu’une étoile filante à Marseille, l’ancien rennais semble avoir mis les bouchées doubles cet été. Et physiquement, son changement est impressionnant… Sa prise de masse musculaire est évidente. Les bras, les jambes : Gouiri a tout travaillé cet été ! Il suffit de jeter un œil sur les dernières photos du Marseillais pour constater le fruit du travail accompli ces dernières semaines. Déjà bien dans sa tête depuis son arrivée à l’OM, la gâchette algérienne est désormais en pleine possession de ses moyens physiques. Le mariage peut déjà quelque chose d’explosif cette saison !
Oh le contraste 🫣💪🏻🔥
— 𝙂𝙤𝙪𝙞𝙧𝙞 𝙁𝙧🇫🇷 (@Gouiri_France) July 17, 2025
On peut clairement constater le travail physique effectué par 𝗔𝗠𝗜𝗡𝗘 𝗚𝗢𝗨𝗜𝗥𝗜 durant l'intersaison.#TeamOM 💙🤍 pic.twitter.com/l8HjMiyOSo
Amine Gouri est déjà TRÈS AFFUTÉ physiquement ! 💪⚡️ pic.twitter.com/Mk6QoW0bgt
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) July 25, 2025