Après avoir déjà négocié des nouveaux contrats avec Ebury, Chabrand et eToro, Frank McCourt continue fort en 2026 en s’associant avec Kinnarps. Une nouvelle rentrée d’argent pour l’OM.
Ces derniers jours, Frank McCourt et l’OM ont officialisé un nouveau deal, avec Kinnarps. « L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer un partenariat avec Kinnarps, acteur majeur spécialisé dans la conception, la fabrication et la fourniture de solutions d’aménagement intérieur et de mobilier de bureaux, d’espaces éducatifs et de soins. Cette collaboration s’inscrit pleinement dans la volonté du club d’aménager des espaces de travail modernes, fonctionnels et responsables. Dans le cadre du déménagement des nouveaux bureaux administratifs prévu en 2026, Kinnarps accompagnera l’OM, en apportant son expertise reconnue en matière de conception d’environnements de travail innovants ».
McCourt signe un quatrième deal en 2026
Encore une grosse signature pour Frank McCourt, qui fait son mercato de son côté. Il s’agit de la quatrième signature du propriétaire de l’OM, qui a déjà signé des contrats avec Ebury, Chabrand et eToro, en 2026. Des bonnes nouvelles pour le milliardaire américain qui semblait être en demande de fonds supplémentaires. Romain Molina avait notamment révélé que l’OM cherchait un nouvel actionnaire minoritaire. Ces rentrées d’argent sont donc des gros coups réalisés par Frank McCourt.
Lire aussi :