OM : Les supporters ont tout oublié !
Après un match très réussi face à Rennes, Amine Gouiri a raté l’immanquable face à Brice Samba. Ce loupé n’est pas passé auprès des supporters de l’OM, qui l’ont immédiatement sifflé lors de sa sortie.
Après une longue période de pause due à une grosse blessure à l’épaule, Amine Gouiri revient en forme avec l’OM. Le buteur algérien est sur une bonne série en 2026 et a déjà inscrit six buts et délivré deux passes décisives depuis la nouvelle année. Il s’est notamment illustré face à Rennes, en Coupe de France, inscrivant le but de l’ouverture du score et offrant un but à Mason Greenwood. De quoi régaler Roberto De Zerbi.
Le gros loupé de Gouiri
Cependant, le match d’Amine Gouiri n’est pas parfait. En effet, face à son ancienne équipe, l’avant-centre de l’OM a manqué de tuer le match. Alors que les Olympiens menaient 2-0, l’attaquant avait la balle du 3-0, offerte par Mason Greenwood, et a tiré au-dessus des cages de Brice Samba. Remplacé dans la foulée par Pierre-Emerick Aubameyang, Amine Gouiri a subi les sifflets des supporters de l’OM, qui ont oublié ses 75 premières minutes.
« Je les comprends parce que je dois la mettre au fond »
« C’est à cause de l’occasion ratée, je le sais déjà. Je suis un attaquant, j’aime marquer. Je pense que c’est par rapport à ça. Je n’ai pas entendu le public siffler. Il y a aussi eu des applaudissements, ce que j’ai retenu. Je les comprends parce que je dois la mettre au fond. Si je l’avais mise, ils auraient crié mon nom. Je fais la part des choses mais le plus important aujourd’hui était la victoire et la qualification », a assumé l’avant-centre de l’OM après les sifflets du Vélodrome.
Lire aussi :