Avant de quitter l’Arabie Saoudite pour retourner à l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang s’est fait un petit plaisir à plus d’un million d’euros…
.jpg)
Lire aussi :
Pierre-Emerick Aubameyang est un homme de goût qui aime les belles choses. C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi il a choisi de revenir à l’OM plutôt que de rester en Arabie Saoudite… Et avant de signer son come-back très attendu à Marseille, l’attaquant gabonais a pris le temps de se faire un petit plaisir… Un gros plaisir, plutôt. Fan de voiture, PEA s’est offert une Ferrari Purosangue Mansory. Il n’en existe que 7 exemplaires dans le monde ! Estimé à 1,5 M€, ce bijou est désormais dans sa collection. Pour aller la chercher, Aubameyang a utilisé son jet privé entre Laval (où il a une maison familiale) et Cannes, où le véhicule l’attendait. Reste à savoir si elle sera dans le garage de sa maison à Marseille…
👀 Pendant ce temps-là, Aubameyang 🇬🇦 a atterri à Cannes en début d’après-midi… pour aller récupérer sa nouvelle Ferrari Purosangue Mansory 1/7. 😅
— MORDU2LOM (@Mordu2OM) July 17, 2025
Petit cadeau avec le salaire saoudien. 🎁
( Bien vu @Carmela13family )
( Instagram / pierocenturionmotors )#MercatOM | #TeamOM pic.twitter.com/thVQbuCeiX