Amir Murillo est rentré de sélection blessé. Une nouvelle blessure qui vient compléter l’infirmerie de l’OM. Le défenseur panaméen manquera le match de Ligue des champions face à Newcastle, une très mauvaise nouvelle pour Roberto De Zerbi.

Lire aussi :
Il est l’un des piliers de Roberto De Zerbi depuis l’arrivée du coach italien, Amir Murillo est rentré blessé de sélection avec le Panama. Le défenseur panaméen aurait contracté une blessure à la cuisse qui lui ferait louper les prochaines rencontres avec l’OM. Titulaire à neuf reprises sur les douze rencontres du club phocéen, le latéral droit cumule deux buts et une passe décisive en championnat. Amir Murillo semble toujours être aussi indispensable au coach de l’OM.
Murillo manquera la Ligue des champions
Mais Roberto De Zerbi devra faire sans Amir Murillo puisque le défenseur olympien serait indisponible pour la reprise du championnat face à l’OGC Nice et pour le prochain match de Ligue des champions face à Newcastle. Avec seulement trois points en quatre rencontres, les Marseillais doivent absolument faire un bon résultat lors de la réception des Magpies pour encore croire à une qualification pour les barrages de la Coupe d’Europe. L’absence d’Amir Murillo ne fait alors clairement pas les affaires de Roberto De Zerbi.
Une avalanche de blessures à l’OM
Ce n’est pas tout puisque le coach italien de l’OM devra se passer de nombreux cadres pour ces prochains matchs. Nayef Aguerd, véritable taulier de la défense, souffre d’une pubalgie et risque d’être absent pendant quelque temps. Amine Gouiri souffre toujours de l’épaule et ne sera pas disponible pour la reprise, idem pour Hamed Traoré Junior, toujours souffrant de sa cuisse. Roberto De Zerbi vit un vrai cauchemar à l’OM et les prochaines semaines s’annoncent déjà compliquées.