OM : Kondogbia cartonne sur… Spotify !

Après l’OM, Geoffrey Kondogbia se lance dans la musique. Et « Kondo » rencontre déjà un joli succès sur les plateformes d’écoute avec son morceau « Pots-de-vin ».

Geoffrey Kondogbia
Geoffrey Kondogbia, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Blessé depuis le 16 septembre dernier, Geoffrey Kondogbia est de retour à l’OM. Mais le milieu de terrain n’est pas seulement à la disposition de Roberto De Zerbi, il est également disponible sur… Spotify ! Passionné de rap, le Marseillais vient en effet de sortir son premier morceau, « Pots-de-vin ». Et le rendu est excellent !

Kondogbia surprend

En version musicale, Geoffrey Kondogbia a fait appel à son surnom, « Kondo ». Et son premier titre rencontre un sacré succès sur la plateforme d’écoute Spotify puisqu’il s’approche des 50 000 écoutes en quelques jours ! Pour un artiste tout nouveau et totalement inconnu, c’est une sacrée performance. Les fans attendent maintenant d’autres titres pour pouvoir juger de son talent et voir le phénomène grandir.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil