Grand monsieur de la soirée madrilène de mardi, Geronimo Rulli a sorti une nouvelle masterclass en Ligue des Champions. En grande forme, le portier de l’OM continue d’affoler l’Europe et sera une arme essentielle pour affronter le PSG ce dimanche.

Lire aussi :
Au coup de sifflet final du match Real Madrid - OM, les supporters marseillais rient jaune au moment de voir Kylian Mbappé nommé homme du match. Auteur d’un doublé, sur pénalty, le Français n’a pas vraiment montré grand-chose pour cette première sortie en Ligue des Champions… Au contraire de quelques joueurs de l’OM, comme Geronimo Rulli par exemple.
𝐔𝐧 𝐑𝐮𝐥𝐥𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐬 🧤🇦🇷
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 18, 2025
𝗟𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽, 𝘀𝗲́𝗿𝗲́𝗻𝗶𝘁𝗲́ et multiples parades héroïques pour maintenir l'OM dans le match, retour sur la prestation remarquée de notre portier argentin face au Real Madrid ! ✨ pic.twitter.com/9gjEBrMmTp
Rulli est en feu !
En première mi-temps, Geronimo Rulli a réalisé 10 arrêts. Il s’agit tout simplement d’un nouveau record en Ligue des Champions… Décisif dans les cages de l’OM, l’Argentin continue d’enchaîner les excellentes performances en Ligue 1 et ne faiblit pas en Ligue des Champions. Avec 13 arrêts décisifs dans cette rencontre, Rulli continue d’affoler l’Europe et de prouver que les Marseillais ont fait le bon choix en misant sur lui. Un atout précieux pour le Classico de dimanche.
Gero est reparti sur un début de saison de FOLIE. 🇦🇷🥰 pic.twitter.com/QZWlA17IlW
— Massilia Zone (@MassiliaZone) September 18, 2025