OM - De Zerbi : Le divorce n’est pas totalement acté ?
Alors qu’un départ de Roberto De Zerbi d’ici la fin de la saison semble se dessiner à l’OM, un trophée en Coupe de France ainsi que de bons résultats en championnat peuvent-ils sauver le coach ?
Roberto De Zerbi traverse une grosse période de turbulence à l’OM. Le coach italien a enchaîné les mauvais résultats durant le mois de janvier, fragilisant considérablement sa position dans le club phocéen. Le board de l’OM a opté pour la stabilité et Roberto De Zerbi devrait logiquement terminer la saison sur le banc du club phocéen. Cependant, si son contrat court jusqu’en juin 2027, rien n’indique que le natif de Brescia ira jusqu’au bout et sera toujours à la tête de l’OM la saison prochaine.
De Zerbi peut se sauver ?
Pour tenter de sauver sa place, Roberto De Zerbi n’a pas le choix et doit atteindre ses objectifs restants. En effet, toujours engagé en Coupe de France et le PSG éliminé, l’OM ne cache pas son envie de remporter cette coupe, pour la première fois depuis 1989. De plus, l’OM n’est pas largué en championnat et est toujours sur le podium. Si d’ici la fin de la saison, Roberto De Zerbi ramène un trophée aux supporters marseillais, en s’assurant une place sur le podium de Ligue 1, son poste à la tête de l’OM pourrait être sauvé.
Lire aussi :