Après avoir illuminé le Mondial 2022 au Qatar, Azzedine Ounahi pourrait refaire de même lors de la CAN. En grande forme, une bonne prestation pourrait augmenter la valeur du Marocain. Une grosse vente pourrait remplir les poches de l’OM qui a encore 30 % sur le prochain transfert.
Inconnu du grand public il y a quelques années, Azzedine Ounahi a commencé à beaucoup faire parler de lui lors de la Coupe du Monde 2022. L’ex-joueur de l’OM avait éliminé l’Espagne en huitième de finale avec le Maroc et avait très agréablement surpris Luis Enrique, à l’époque sélectionneur de la Roja. “J’ai été agréablement surpris par le numéro 8 marocain. Oh mon Dieu, d’où vient ce garçon ? Il a très bien joué, il m’a surpris”, a avoué l’actuel coach du PSG.
Ounahi revient en forme
Après un gros passage à vide à l’OM, puis au Panathinaïkos (en Grèce), Azzedine Ounahi retrouve le meilleur de sa forme en Espagne, du côté de Gérone. L’international marocain a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives, de quoi imaginer le meilleur pour la CAN qui arrive très prochainement. Après une masterclass lors de la dernière Coupe du Monde, Azzedine Ounahi pourrait bien de nouveau crever l’écran.
L’OM se frotte les mains
Ce retour en force est une grande nouvelle pour l’OM, qui espère sans aucun doute que son ancien joueur brille lors de la prochaine CAN. En effet, s’il a été vendu à Gérone, Azzedine Ounahi pourrait encore rapporter un gros billet à l’OM qui a inclus un pourcentage de 30 % à la revente lors de son transfert à Gérone. Une bonne prestation lors de la compétition lui ouvrirait les portes de grands clubs européens avec un gros transfert à la clé.