A peine lancé dans le dossier Zhegrova, l’OM voit le LOSC changer de position pour envisager, désormais, de conserver le milieu de terrain kosovar.

Lire aussi :
En quelques heures, les supporters de l’OM se sont totalement hypés pour la nouvelle piste offensive du club : Edon Zhegrova. En quête d’une doublure à Mason Greenwood, le prodige kosovar semble avoir les faveurs du peuple phocéen. Ses qualités techniques, sa vitesse et sa percussion permettrait d’avoir un joker de luxe de premier plan. Mais les espoirs marseillais sont vite retombés…
Létang douche l’OM
Interrogé sur le cas Zhegrova, le président du LOSC, Olivier Létang, a douché tout le monde : « On a envisagé qu'il puisse partir, les conditions ne sont pas forcément réunies pour qu'il puisse partir, il est là, il est à la maison. Il est en capacité de jouer, on a parlé ce matin. L'idée c'est, s'il reprend avec l'équipe professionnelle, qu'il puisse faire la saison avec nous ».
Fin de la piste Zhegrova ?
A peine ouverte, la piste Edon Zhegrova se referme… Vraiment ? Expérimenté et fin négociateur, Olivier Létang est certainement en train de négocier en adoptant cette position. Dans la peau d’un club vendeur, le LOSC sait que l’OM pourra négocier un prix à la baisse. Létang vient simplement d’inverser la tendance.