A la recherche d’un nouveau projet, Endrick fonce vers un départ du Real Madrid en janvier. Intéressé, l’OM ne devrait toutefois pas être choisi par l’attaquant brésilien.
Lire aussi :
Endrick ne supporte plus sa situation au Real Madrid. Boudé par Xabi Alonso qui ne lui offre aucune minute de temps de jeu, en Liga comme en Ligues des champions, l’attaquant brésilien voit la Coupe du Monde arriver à grands pas et s’éloigner de plus en plus pour lui. A 19 ans, il ne veut surtout pas manquer une telle occasion dans son début de carrière. Il le sait, pour être au Mondial, il doit jouer. Et vite.
Endrick de retour au Brésil ?
Si le Real Madrid n’envisage pas un transfert sec de son petit protégé, un prêt semble être le plus probable. Pour une destination européenne ? Le père d’Endrick a récemment répondu à un sondage en cochant l’option : « Palmeiras devrait faire une proposition, un projet ». Au Brésil, il ne fait aucun doute que si Endrick doit rebondir, ce sera en Amérique du Sud.
L’OM, un dossier à oublier ?
Pour l’OM, le dossier Endrick est mal engagé. Même si plusieurs journalistes espagnols ont indiqué que l’OM serait l’un des projets les plus adaptés à son profil pour se relancer, le joueur semble plus enclin à revenir au pays.