Mercato – OM : Un nouveau coup à la Aubameyang ?

Leonardo Balerdi
Leonardo Balerdi, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Après le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, Al-Qadsiah aurait ciblé un autre joueur de l’OM : Leonardo Balerdi. Ce dernier aurait déjà repoussé les avances saoudiennes.

Le capitaine de l’OM, Leonardo Balerdi, ne cesse d’attirer les convoitises. Après une approche de la Juventus Turin, l’international argentin semble plaire à un club venant d’Arabie saoudite : Al-Qadsiah. D’après les informations de TyC Sports, le défenseur olympien aurait été approché par la formation saoudienne, un possible transfert qui aurait rapporté un gros chèque à l’OM mais qui ne devrait pas avoir lieu. En effet, Leonardo Balerdi aurait déjà repoussé cette approche.

Leonardo Balerdi refuse l’Arabie saoudite

Toujours selon le média, l’ex-défenseur du Borussia Dortmund n’aurait pas l’intention de quitter l’OM, et encore moins pour rejoindre l’Arabie saoudite. Leonardo Balerdi voudrait conserver tout son crédit auprès de son coach pour garder ses chances de participer à la prochaine Coupe du monde avec sa sélection nationale. Un transfert de Leonardo Balerdi vers Al-Qadsiah semble donc plus qu’improbable. Les deux clubs entretiennent pourtant de bonnes relations qui pourraient servir à de futurs transferts.


Un nouveau coup à la Aubameyang ?

En effet, l’OM a déjà eu affaire à Al-Qadsiah il y a quelques années. Le club saoudien avait permis aux Phocéens de toucher un beau chèque (10 M€) pour la vente de Pierre-Emerick Aubameyang. Après une saison passée dans le Golfe, le serial buteur gabonais a cassé son contrat pour signer de nouveau sur la Canebière, libre de tout contrat. D’assez bonnes relations qui pourraient bien servir un transfert futur ? Rien n’est moins sûr pour le moment.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil