Mercato - OM : Son rêve vire au cauchemar…
Himad Abdelli a réalisé son rêve en signant à l’OM. Entré pour la première fois sous ses nouvelles couleurs face au PSG, l’international algérien a vécu un cauchemar pour son premier Classique.
L’OM a tenu à se renforcer durant son mercato d’hiver et, si de nombreux départs ont été enregistrés, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont également fait signer quatre joueurs. L’OM a alors enregistré les arrivées de Quinten Timber, Ethan Nwaneri, Tochukwu Nnadi et Himad Abdelli. Ce dernier est arrivé en provenance d’Angers et a réalisé son rêve. Grand fan du club phocéen, le milieu de terrain algérien a clamé à plusieurs reprises son amour pour l’OM.
Abdelli rate sa première…
Porter le maillot de l’OM est un rêve pour Himad Abdelli, qui a connu ses premières minutes ce dimanche. Mais ce rêve s’est rapidement transformé en cauchemar pour l’international algérien. Rentré à l’heure de jeu, alors que l’OM était mené 2-0 sur la pelouse du PSG, Himad Abdelli a vu sa nouvelle équipe sombrer au Parc des Princes et s’incliner 5-0. Un rêve qui s’est transformé en véritable cauchemar pour la nouvelle recrue de Roberto De Zerbi.
Lire aussi :