La situation de Robinio Vaz à l’OM pourrait suivre une trajectoire surprenante. Le club anglais de Brentford serait disposé à offrir 25 millions d’euros pour son transfert en janvier. Un montant qui pourrait être accepté par les dirigeants marseillais.
Lire aussi :
Les supporters de l’OM sont sous le choc. Alors que Robinio Vaz, le nouveau chouchou des Marseillais, semblait avoir un avenir tout tracé sur la Canebière, ce dernier pourrait bien quitter le club cet hiver en cas d’offre satisfaisante. C’est en tout cas ce qu’a révélé Foot Mercato, qui expliquait que l’OM ne retiendra pas son buteur de 18 ans s’il pouvait réaliser une grosse opération financière. Estimé à 10 M€, l’OM attendra beaucoup plus des potentiels acheteurs pour se séparer de Robinio Vaz.
L’OM va vendre Robinio Vaz ?
Le Phocéen fait d’ailleurs état d’une offre que l’OM aurait refusée cet été. En effet, Brentford était venu aux renseignements pour Robinio Vaz et aurait même fait plus que simplement se renseigner. Le club anglais était prêt à mettre 25 M€ sur le bureau des dirigeants de l’OM, qui avaient refusé. Il faut dire qu’à l’époque, le jeune avant-centre marseillais était considéré comme le futur de l’OM et était par la force des choses intransférable. Si une telle offre arrivait sur la table cet hiver, nul doute que le board olympien y réfléchirait à deux fois.