Mercato - OM : Medhi Benatia va à la guerre pour ce crack !

Darryl BAKOLA
Darryl BAKOLA, Crédit photo : Icon Sport

Nouvelle révélation de l’OM, Darryl Bakola suscite l’intérêt de nombreux tops clubs européens. Medhi Benatia veut toujours prolonger son milieu de terrain.

Depuis cette saison, l’OM revit et obtient une aide dont il n’avait jamais bénéficié auparavant : les jeunes. Roberto De Zerbi peut s’appuyer sur de nombreux jeunes talents issus de sa réserve, notamment Robinio Vaz, Tadjidine Mmadi ou encore Darryl Bakola. Ce dernier s’est notamment révélé aux yeux du monde lors du match de Ligue des champions de l’OM face à Newcastle. Titularisé au milieu de terrain, il a délivré une passe décisive à Pierre-Emerick Aubameyang.

L’OM veut garder ses jeunes

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2027, Darryl Bakola fait l’objet de nombreuses discussions concernant une prolongation de contrat avec son club. Alors que l’OM a, pendant longtemps, laissé filer ses jeunes talents, Medhi Benatia veut les conserver et a déjà blindé Robinio Vaz et Tadjidine Mmadi. Darryl Bakola est donc le prochain sur la liste du dirigeant marocain. Cependant, de nombreux clubs sont à l'affût concernant la situation du milieu de terrain de l’OM.


Bakola plaît en Europe

En effet, d’après les informations de Caught Offside, pas moins de neuf écuries sont intéressées par Darryl Bakola. En Angleterre, Chelsea, Arsenal, Newcastle, Manchester City et Manchester United scrutent avec attention le développement du joueur de l’OM. Darryl Bakola a également des prétendants en Italie et en Allemagne (Juventus Turin, Bayern Munich et Borussia Dortmund). En France, le PSG aurait ciblé le natif de Clichy. Nul doute que Medhi Benatia partira en guerre pour garder son joueur, qu’il estime être le futur de l’OM au milieu de terrain.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil