Alors que de nombreux clubs, dont l’OM, se disputent Himad Abdelli, le Stade Rennais s’est retiré de la course, laissant la porte ouverte aux Marseillais.
Depuis maintenant plusieurs jours, l’OM a fait part de son intérêt pour un milieu de terrain de Ligue 1 : Himad Abdelli. L’international algérien arrive au bout de son contrat avec le SCO d’Angers, qui ne serait pas contre une vente dès cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert. Cependant, les Marseillais ne sont pas les seuls à avoir flairé le bon coup, l’OL, le LOSC et le Stade Rennais seraient venus aux renseignements. Fan de l’OM, Abdelli pourrait donner sa préférence au club du Sud de la France.
Quel choix pour Abdelli ?
L’OM pourrait également profiter du retrait d’un de ses clubs pour avancer encore plus vite sur le dossier. En effet, d’après les informations d’Ouest France, les Bretons viseraient un autre milieu de terrain créatif. En concurrence avec l’OL et le LOSC, l’OM s’apprête à livrer une bataille entre Olympiques, contre les Lyonnais. Un dénouement devrait arriver dans les prochaines semaines et les cartes sont dans les mains d’Himad Abdelli qui devra faire un choix.