Avant de devenir directeur sportif puis président de l’OM, Pablo Longoria collaborait avec CAA Stellar. Une agence qui gère aujourd’hui les intérêts d’un certain Sacha Boey (Bayern Munich), cible des dirigeants marseillais pour le mercato d’hiver…
Lire aussi :
Entre le Bayern Munich et Sacha Boey, l’histoire est quasiment terminée. En Bavière, plus personne ne souhaite miser sur le talent du défenseur français, invité à se trouver un nouveau challenge cet hiver. Et il y a du monde au portillon ! En Angleterre : Crystal Palace et West Ham. En Italie, la Juventus. En Turquie, Galatasaray. En Espagne, le FC Séville. Et en France, c’est la grosse bagarre : Monaco, Lyon ou encore l’OM. Mais les Marseillais pourraient avoir un « avantage ».
La connexion Longoria
Sacha Boey appartient à l’agence CAA Stellar, celle qui gère les intérêts de nombreuses stars européennes. Et c’est elle qui gérait notamment la carrière de Pablo Longoria juste avant de rejoindre l’OM… CAA Stellar a notamment placé l’Espagnol au poste de directeur sportif de l’OM, pour ensuite en devenir le président. Des liens précieux qui pourraient permettre aux dirigeants marseillais de faire la différence cet hiver.