Mercato - OM : Le gros coup de gueule de Medhi Benatia !

L’OM veut vendre Neal Maupay mais le joueur ne semble pas pressé de partir. De nombreux refus d’offres étrangères ont joué sur la patience de Medhi Benatia qui se serait énervé contre le buteur tricolore en privé.

Medhi BENATIA
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport

Arrivé à l’été 2024 à l’OM (sous la forme d’un prêt, avant d’être acheté définitivement cet été), Neal Maupay n’est plus en odeur de sainteté sur la Canebière. Le buteur tricolore a rendu de fiers services la saison dernière en remplaçant le flop Elye Wahi, parti à Francfort. Cependant, depuis l’arrivée d’Amine Gouiri, Neal Maupay ne semble plus avoir les faveurs de Roberto De Zerbi, une situation qui ne s’améliore pas avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang et l’éclosion de Robinio Vaz. L’ancien niçois serait alors prié de partir, et le plus tôt possible semble le mieux pour les dirigeants de l’OM.

Benatia perd patience avec Maupay

Cependant, comme le révèle L’Équipe, Neal Maupay aurait déjà refusé plusieurs offres venant de clubs européens (Sassuolo, Valence, Getafe, le FC Séville et Anderlecht). Des refus qui auraient passablement agacé Medhi Benatia. Le directeur sportif de l’OM aurait décrit le buteur marseillais comme « borné », estimant qu’il manque de respect à l’institution marseillaise. Si ces différends se sont depuis calmés, Neal Maupay a même réintégré le groupe marseillais lors de la réception de Brest suite aux nombreuses blessures qui touchent le club phocéen. Son départ cet hiver semble tout de même inévitable.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil