Mercato - OM : La vengeance préparée par… Medhi Benatia !

Alors que l’OM a été tenu en échec face à Angers (2-2), un joueur a retenu l’attention de Medhi Benatia : Sidiki Chérif. Le directeur sportif pourrait se venger des Angevins en recrutant leur grand talent.

Sidiki CHERIF
Sidiki CHERIF, Crédit photo : Icon Sport

L’OM recevait Angers, ce mercredi, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Toujours invaincus cette saison au stade Vélodrome, les hommes de Roberto De Zerbi ont concédé le match nul (2-2) face aux Angevins. Un résultat décevant pour les Phocéens qui auraient pu s’emparer de la première place du championnat. Après une première mi-temps très compliquée pour l’OM, Robinio Vaz est venu dynamiter la rencontre et a notamment inscrit un doublé en moins de 20 minutes. Ce n’est pas la seule pépite à avoir illuminé la cité phocéenne lors de cette rencontre.

Medhi Benatia piste un joueur du SCO d’Angers

Côté Angevins, Sidiki Chérif (18 ans) a réalisé un très bon match, en ouvrant notamment le score pour le SCO. Une performance qui a tapé dans l’œil du directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia. Après que l’OM a été malmené par Sidiki Chérif, le dirigeant marseillais pourrait bien prendre sa revanche sur Angers. En effet, d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, l’OM ferait partie des clubs intéressés par le jeune attaquant. Il faudra néanmoins casser la tirelire pour s’attacher ses services étant donné qu’Angers n’est pas vendeur.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil