Intéressé et positionné sur Endrick (Real Madrid), l’OM a compris que le dossier ne pourrait se boucler cet hiver. Pire encore, c’est l’OL qui devrait se faire prêter l’attaquant brésilien pour six mois…
Lire aussi :
L’OM a flairé le bon coup il y a un mois environ. Avec un temps de jeu de zéro minute au Real Madrid, Endrick était clairement une opportunité de marché à saisir. Et Medhi Benatia s’est jeté à l’eau en contactant le Real Madrid pour envisager un prêt de six mois. Mais le Marseillais n’a pas été le seul à tenter sa chance…
L’OL double l’OM !
En Ligue 1, une autre écurie a eu la même idée – et la même audace. Il s’agit de l’OL, qui se retrouve en pole position pour accueillir Endrick cet hiver ! A ce stade, tous les médias sont unanimes : si Endrick part, c’est pour signer à l’OL. Le pire des scénarios se dessine donc pour les Marseillais.
Endrick séduit par… Fonseca
Endrick à l’OM, le mariage avait tout pour marcher. Visiblement, le phénomène brésilien est plus tenté par une collaboration avec Paulo Fonseca, qui parle la même langue que lui (portugais) qu’avec Roberto De Zerbi… Pour l’OM, la déception est totale. D’autant plus si c’est le rival lyonnais qui récupère un tel talent.