Mercato - OM : La réunion qui met De Zerbi sous pression !

Leonardo BALERDI
Leonardo BALERDI, Crédit photo : Icon Sport

Leonardo Balerdi plaît beaucoup à l’Arabie saoudite. Une offre d’environ 40 M€ pourrait convaincre les dirigeants de l’OM de vendre le capitaine de Roberto De Zerbi.

Un temps courtisé par la Juventus, Leonardo Balerdi serait maintenant dans le viseur de l’Arabie saoudite. L’ancien club de Pierre-Emerick Aubameyang, Al-Qadsiah, se serait renseigné à propos du capitaine de l’OM, qui ne souhaiterait pas partir de la Canebière. Le défenseur argentin privilégierait un projet d’un top cinq européen afin d’avoir l’opportunité de jouer la Coupe du monde 2026 avec l’Argentine.

Balerdi vers l’Arabie saoudite ?

Cependant, si Leonardo Balerdi n’envisage pas ce transfert, Al-Qadsiah devrait rencontrer les représentants du défenseur de l’OM, d’après les informations de Sky Sport. Les dirigeants olympiens seraient au courant de cette offensive saoudienne mais seraient sereins quant à l’envie de Leonardo Balerdi de rester. Si l’OM n’est pas pressé de vendre l’Argentin, une offre entre 30 et 40 M€ pourrait bien faire réfléchir les dirigeants. Le dossier est donc ouvert.


Le cauchemar de De Zerbi

Cette réunion avec l’Arabie saoudite ne devrait pas plaire à Roberto De Zerbi. En effet, le coach de l’OM tient à son défenseur et ne veut pour rien au monde que les Olympiens ne s’en séparent. L’année dernière, le tacticien italien avait notamment déclaré : « J'espère que les grandes équipes européennes ne se rendront jamais compte que Balerdi existe. Quand je vais dormir tous les soirs, je pense toujours à cette chose en espérant que personne ne se rende compte de la valeur de Balerdi parce que c'est un joueur extraordinaire. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil