Après une première saison étincelante avec l’OM, Mason Greenwood a pris soin de se préparer physiquement aux petits oignons. L’attaquant anglais pourrait encore frapper très fort dans les mois à venir…

Lire aussi :
Après une première saison réussie sous les couleurs de l’OM, Mason Greenwood ne compte pas lever le pied. Auteur de prestations étincelantes en Ligue 1, l’attaquant anglais a fait taire bien des critiques et s’est imposé comme une pièce maîtresse du projet olympien. Et visiblement, Greenwood a décidé de prendre une longueur d’avance cet été. Alors que la plupart des joueurs profitaient encore de leurs vacances, l’ancien de Manchester United a été aperçu à Carrington, le centre d’entraînement des Red Devils, où il s’est entraîné avec intensité aux côtés de ses anciens coéquipiers.
Roberto De Zerbi totalement conquis
Mason Greenwood affiche une forme physique impressionnante. De retour à Marseille avec un temps d’avance sur plusieurs de ses coéquipiers, il aurait suscité l’admiration de Roberto De Zerbi et de son staff, épaté par ses efforts estivaux pour se maintenir en forme. Sèche, affûtée, explosive : la condition physique de Greenwood en plein été en dit long sur ses ambitions pour la saison à venir…
Le phénomène Greenwood est en marche
Mason Greenwood le sait, il sera plus que jamais attendu au tournant. Jamais dans sa carrière l’attaquant anglais n’a réussi deux saisons d’exception dans le même club. Revanchard, il aura à cœur de briller avec l’OM, notamment en Ligue des Champions. Avec son talent, Greenwood peut clairement envisager de s’ouvrir les portes d’un top club européen à court terme. S’il cartonne cette saison, il sera difficile de résister…